OURY – Bienvenue sur le Portail Web de la commune

.

2em Session de formation des administrateurs de sites web des communes pilotés de PAPCIDDEL du 11 au 13 Aout 2021 à Koudougou

Le mardi 11 aout a eu lieu a koudougou province du boulkiemde  région du centre ouest  la formation des administrateurs de site web des  communes pilotés par le projet PAPCIDDEL  .

les communes concernés sont OURI, POURA, BAGASSI ,PA,SAFANE, POMPOI, OUARKOY, BANA ,DOUROULA, GOSSINA et TCHERIBA.

Les participants on étés formés pour administrer les sites web des communes afin de rendre plus visible leurs communes.

Les sites permettront de savoir les potentialités que regorge chaque commune ,les activités de développement qui se tiennent  et les informations concernant la commune afin d’attirer plus de partenaires pour la commune.

A la sortie de la salle les participants étaient très satisfait de cet atelier de formation car leur attente étaient comblés.

Reviews

• Total Score 0%